Juliette Mouy

Juliette MOUY accompagne des organisations avec l’association instant Z depuis 3 ans, dans leur transition vers un mode de gouvernance agile et respectueux de l’individu. Elle a grandit dans une ferme organisée en GAEC (Groupement Agricole d’Exploitation Commune) avec un fonctionnement qui ressemble beaucoup à ce quelle transmet aujourd’hui par les outils de la gouvernance partagée. Cela lui a permis de comprendre facilement le système et d’affiner la technicité notamment au niveau des prises de décision et l’efficience dans les temps de réunions.

Avant cela, elle a travaillé dans le domaine de l’éducation spécialisée où elle a développé des compétences et amplifié ses valeurs humanistes, lui permettant aujourd’hui d’être au plus proche des besoins spécifiques des personnes et des groupes. Elle a pour ambition de célébrer la diversité des modes de pensées, d’agir et d’apprendre, pour aller vers la durabilité dans les relations.

Depuis 2020 elle accompagne des communes dans leurs transition vers une implication citoyenne assumée et participe au développement de nouvelles formes d’organisations au côté des élus en partenariat avec Instant Z et Fréquence Commune.

close

Restez branché !

Nous ne spammons pas !

Share This