Jérôme Michelet

Jérôme se décrit comme un explorateur des temps modernes, à expérimenter et vivre de nouvelles formes de travailler ensemble, au service de la nature (dont les humains). Il apporte beaucoup d’importance à s’appliquer ce qu’il prône, vivre en congruence.

Après une enfance en terre lot-et-garonnaise et un diplôme d’ingénieur biomédical, Jérôme part travailler quatre ans à Paris dans l’industrie des Dispositifs Médicaux. En quête de sens, il voyage pendant un an entre la France, l’Espagne et l’Italie. Il poursuit sa carrière dans un centre de rééducation pédiatrique pour lequel il coordonne la création d’un Humanlab (Tiers-Lieux de type Fablab). Cette expérience l’amène à se former à différentes méthodologies : MOOC de l’UdN, la CNV, le jeu du TAO, la méthodologie Dragon Dreaming pour finir par découvrir le modèle Z en 2020.

Partenariats

Jérôme travaille en partenariat avec Cécile Migliore, qui a créé Co, Co & Co en 2019 avec une intime conviction: celle que l'écoute et l'accueil inconditionnel des vulnérabilités est une puissante source d'intelligence collective !

Prochaines formations avec Jérôme

Articles de Jérôme

Se faire confiance et faire confiance au groupe

Publié le 24 novembre 2021
Jérôme Michelet,

Contacter Jérôme

jerome.m@instantz.org
+336 28 35 65 25

Région

France (sud-ouest)

Engagements/intérêts

  • l’Académie du TAO,
  • le réseaux Dragon Dreaming
  • les Jardinier-e-s du Nous
  • Gouvernance Cellulaire
  • Coopérative d'Activités et d'Emploi Co-Actions